Fournisseurs

Afin de réduire notre utilisation unique de plastique, nous avons changé de fournisseur pour pouvoir acheter nos produits de nettoyage et d'hygiène en vrac et recharger les bouteilles existantes au lieu d'acheter de petites unités qui seraient jetables chaque semaine.

Nous sommes également fiers d'avoir des fournisseurs respectueux de l'environnement comme Musgrave, notre fournisseur d'essentiels commerciaux qui s'est efforcé de mener ses activités de la manière la plus durable et la plus respectueuse de l'environnement possible. Ils sont tournés vers un avenir plus durable à bien des égards, par exemple en investissant dans de nouveaux systèmes de réfrigération respectueux de l'environnement, en réduisant leur empreinte en maximisant l'efficacité de leurs itinéraires, en imprimant sur du papier certifié FSC et en augmentant le nombre de petits fournisseurs locaux auprès desquels ils s'approvisionnent.

Notre lin provient également d'un fournisseur durable et conscient qui s'engage pour un avenir plus vert : Celtic Linen. D'un système intelligent de réduction d'eau à leurs systèmes de récupération de vapeur et de chaleur, ils montrent leur engagement envers le recyclage et l'énergie verte à chaque lavage, tous les jours. Parmi leurs meilleures pratiques figurent les suivantes : améliorer l'efficacité et l'efficience de la gestion environnementale grâce à des évaluations, des performances, des paramètres de coût et des objectifs environnementaux ; utiliser des processus de lavage innovants et à la pointe de l'industrie réduisant les besoins en eau, en produits chimiques et en vapeur ; et adopter des lignes directrices sur les meilleures pratiques en matière d'utilisation de l'énergie dans les blanchisseries.

Notre fournisseur d'épicerie est aussi une entreprise qui se soucie et se bat pour un avenir plus vert : le supermarché Lidl. Selon leur campagne "A Better Tomorrow", leur objectif de responsabilité sociale d'entreprise "est de fournir un environnement sûr et stimulant à leurs employés, de contribuer positivement aux communautés dans lesquelles ils opèrent et d'être de bons intendants de l'environnement".

Nous vous encouragerons toujours, notre invité, à considérer les transports en commun comme votre option numéro un pour vous déplacer en ville et à la campagne. Cependant, nous savons que ce n'est pas toujours possible et que vous devrez parfois prendre un taxi. C'est pourquoi nous soutenons et nous associons à FREE NOW, qui s'engage à investir dans la mobilité verte, étant la plus grande flotte de taxis électriques et hybrides d'Irlande, et offrant à ses clients un moyen plus durable de voyager avec la même vitesse et la même commodité, sans frais supplémentaires. .

Enfin et surtout : notre fournisseur d'énergie s'engage également à faire la différence avec son objectif à long terme qui est de fournir à tous ses clients des solutions d'énergie 100 % renouvelables d'ici 2040. En outre, ils proposent une compensation carbone pour que leurs clients puissent opter pour dans et soutenir une variété de projets durables.

Nous sommes fiers d'avoir toutes ces entreprises réfléchies comme fournisseurs et nous vous assurons que tous nos processus d'achat tiennent compte de nos impacts sur l'environnement afin de respecter notre culture verte.

Santé et sécurité Galerie E-mail Réserver

Suppliers

To reduce our single plastic use, we have changed suppliers so that we can buy our cleaning and hygiene products in bulk and refill the current bottles instead of buying small units that are disposed weekly.

We are also proud to have eco-friendly suppliers like Musgrave, who supply us with business essentials. As a company, they strive to conduct their business in the most sustainable and environmentally friendly way possible. They are moving to a more sustainable future in many ways, like investing in new eco-friendly refrigeration systems, reducing their footprint by maximizing their route efficiencies, printing on FSC certified paper, and increasing the number of small and local suppliers they source their products from.

Our linen comes from Celtic Linen, a sustainable and conscious supplier that is committed to a greener future. From a smart Water Reduction System to their Steam and Heat Recovery Systems, they show their commitment to recycling and green energy in every wash, every day. Within their best practices are the following: improve the effectiveness and efficiency of environmental management through assessments, performance, cost metrics, and environmental objectives; use innovative and industry-leading wash processes reducing the requirements for water, chemical, and steam usage; and adopt best practices guidelines for energy usage in laundries.

We will always encourage you, our guest, to consider public transport to get around. But we know that it's not always possible and you might need to catch a taxi sometimes. That's why we support and partner with Free Now, which is committed to investing in green mobility, with Ireland's largest fleet of electric and hybrid taxis. The company offers its customers a more sustainable way to travel with the same speed and convenience, at no extra cost.

Finally, our energy supplier is also committed to making the difference. Their long-term goal is to supply all their customers with 100% renewable energy solutions by 2040. They also offer Carbon Offsetting for their customers to be able to opt-in and support a variety of sustainable projects.

We are proud to have all these thoughtful companies as our suppliers as we aim to reduce the impact of our business on the environment. 

Health & Safety Gallery Email Book Now