Un accueil chaleureux au coeur des Midlands.

Birr est une belle ville du patrimoine géorgien au centre de l'Irlande. Que vous veniez visiter la ville elle-même ou que vous vous rendiez ailleurs, The Maltings est l'endroit idéal pour se détendre et profiter de la beauté tranquille de votre environnement.

À seulement deux minutes du château de Birr, sur les rives de la rivière Brosna, The Maltings était autrefois un magasin de malt pour la brasserie Guinness. Dans les années 1990, la famille Garry - de Canbe Hospitality - l'a transformé en studios modernes, tirant le meilleur parti des caractéristiques historiques du bâtiment et de ses vues sur le fleuve.

En fait, les huit suites donnent toutes sur la rivière, sur les bois matures du domaine du château de Birr. C'est un endroit merveilleux pour se détendre mais c'est aussi le point de départ idéal pour explorer la ville et ses environs. Demandez-nous ce que nous recommandons, nous serons heureux de vous orienter dans la bonne direction, quels que soient vos centres d'intérêt.

untitled

Pour en savoir plus sur l'exploration de Dublin et du reste de l'Irlande : consultez notre page Blog pour les meilleurs conseils et notre Tourdesk pour réserver vos aventures à l'avance !

Santé et sécurité Galerie E-mail Réserver

A Warm Welcome in the heart of the Midlands.

Birr is a beautiful Georgian Heritage town in the centre of Ireland. Whether you’re coming to visit the town itself or on your way elsewhere, The Maltings is the perfect place to relax and take in the tranquil beauty of your surroundings.

Just two minutes away from Birr Castle, on the banks of the River Brosna, The Maltings was once a malt store for the Guinness Brewery. In the 1990s the Garry family – of Canbe Hospitality - converted it into modern studio suites, making the most of the building’s historic features and its views of the river.

In fact, all eight suites look over the river, to the mature woodland of Birr Castle’s grounds. It’s a wonderful place to relax but it’s also the perfect base from which to explore the town and its surroundings. Ask us what we recommend, we’d be glad to point you in the right direction, whatever your interests.

untitled

Find out more about exploring Dublin and the rest of Ireland: take a look at our Blog page for the best tips and at our Tourdesk  to book your adventures in advance!